GRATUIT

Gratuit : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie -sans publicité imposée - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite

Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

vendredi 28 septembre 2012

Logiciel gratuit O & O DiskImage Professional v5 Licence gratuite - Cloner et restaurer un systeme Windows en 1 clic

 

Logiciel gratuit O & O DiskImage Professional v5 Licence gratuite - Cloner et restaurer un système Windows en 1 clic

O & O DiskImage 5 est une solution professionnelle fiable pour protéger vos données privées ou professionnelles.
O & O DiskImage 5 offre tout ce dont vous avez besoin pour protéger professionnellement vos données : de l'image disque à la restauration de
systèmes complets de serveur jusqu'à la restauration de fichiers individuels.

La dernière version 2012 d’O & O DiskImage Professional est la version 6 ,c’est pour cela que l’éditeur peut se permettre d’offrir gratuitement sa version précédente .Cela dit ,la version 5 est parfaitement opérationnelle pour les systèmes Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 Professionnel .

Ul faut savoir aussi que cette version gratuite est accompagnée de O&O BuildPE qui vous permet de créer un disque ou autre support amorçable qui pourra vous dépanner en cas de crash.

fonctionnalités de la Version 5. 

One-click image
est le moyen le plus rapide et facile de créer une image complète de toutes vos données et paramètres, y compris le système de partition. L’image disque en un seul clic est particulièrement utile si vous utilisez O & O DiskImage pour la première fois, et que vous n’avez pas encore créé une image de votre ordinateur.

Restauration indépendante de la Machine
La technologie de restauration indépendante de la machine vous permet d'effectuer une restauration système sur différents types de
matériel. Cela signifie que la restauration d'une image de système ou d'un clone peut être effectuée non seulement sur ​​les appareils avec du matériel identique, mais aussi sur du matériel où, par exemple, la carte mère ou le processeur a été remplacé.

Notification par courriel au sujet de la gestion de tâches
La fonction de notification est une option qui vous tiendra informé sur l'état d'une tâche telle que l'exécution d'un travail. Vous serez également averti immédiatement sur ​​les erreurs afin que vous puissiez les identifier et les résoudre plus rapidement.

 
barre d'informations
La barre d'informations vous guide à travers les tâches sélectionnées et vous permet de savoir quoi faire ensuite. Elle va également fournir des informations importantes au sujet de la gestion des tâches. Vous avez également la possibilité de cacher la barre d'informations.

Vue Express
La Vue Express présente une façon simple et intuitive de l'utilisation des fonctions principales du programme. Vous pouvez utiliser la Vue Express pour créer et monter des images ainsi que pour la restauration de disques. Les différentes fonctions de la Vue Express peuvent également être désactivées manuellement afin qu'un autre utilisateur ne soit pas en mesure d'utiliser une fonction particulière.


La taille du disque cible peut être ajusté pour la restauration et le clonage 
Lors de la restauration ou du clonage , la taille de l'unité cible peut être modifié par l'utilisateur pour s'adapter au volume de données de l' unité d'origine.
Les exceptions sont les disques et systèmes de fichiers inconnus, des images directes en médecine légale de disques durs chiffrés et des images de
disques durs virtuels (VHD) contenant des disques dynamiques qui sont fractionnés ou RAID5.

Création d’image disque alors que le système est en marche
Le temps nécessaire à la création d’ images disque du système prenant une demi-journée et rende impossible le travail sur le disque à cloner . O & O DiskImage vous permet de créer des images fiables des disques individuels et des systèmes entiers sans interrompre le fonctionnement du serveur . La fonction Snapshot avec mémoire tampon intégrée garantit que
les données imagée restent exactement identique comme il était quand l' image a commencé à être créée et cela garantit la création d’images disques images parfaitement compatibles que vous pourrez utiliser immédiatement en cas de problème. Et avec le  CD de démarrage de O & O DiskImage cela est également possible.

Etc… Il y a bien d’autres fonctionnalités et je ne pourrais les citer toutes sur un billet de blog.

O & O DiskImage 5 convient pour : Windows 7,  Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 Professionnel

Une fois que vous avez terminé le téléchargement, lancez le fichier exe. et suivez les instructions d'installation et insérez la clé de licence gratuite qui vous a été envoyée par l’éditeur. Une fois l'installation sera terminée, il faut lancer O & O BuildPE et utiliser un utilitaire graveur ou autre dont vous disposez pour créer un support amorçable - et assurez-vous de garder votre information de licence à portée de main car vous aurez besoin de la saisir lors de la création du support.

Lien du formulaire de la page promotionnelle 0&0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres