GRATUIT

Gratuit 2020 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

jeudi 16 juillet 2015

Aïd El Fitr 2015 - Google Trends - Comment déterminer la date de fin du Ramadan 2015 avec le calendrier islamique

Juste un petit intermède dans mes recherches de logiciels gratuits car je vient de m'apercevoir sur Google Trends qu'en ce moment une des recherches la plus effectuée en France était " Aïd El Fitr " . Comme mon blog à beaucoup de lecteurs venant de pays à majorité musulmane d' Algérie , Maroc , Tunisie , Mali ,Sénégal etc.. , je me permet de mettre un lien vers un site qui se nomme le Journal Du Musulman et qui possède un calendrier islamique ou l'on peut trouver tout ce qui concerne les dates importantes de la pratique et des fêtes religieuses de la religion musulmane . Vous y trouverez aussi , naturellement , comment connaitre la date de fin du Ramadan 2015 puisqu'il y a au moins deux cas de figure possibles suivant l’apparition du premier croissant de lune qui se produira peut être aujourd'hui jeudi 16 juillet 2015 . Pour en savoir plus , je vous conseille d'aller voir le site très intéressant même pour ceux qui comme moi ne sont pas musulmans :  Journal Du Musulman

http://journaldumusulman.fr/category/calendrier-islamique/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres